samedi 28 mars 2009

Pour en finir avec cette journée extra, je tiens à préciser qu'il y a de nombreuses zones que j'ai évité avec le châssis long.
La descente le l'escalier en béton, par exemple. La descente en elle même, ne me pose pas de problème, mais à la sortie, mon pare-choc arrière n'aurait que très peu apprécié. Je suis déjà passé dans cette zone, mais la terre au niveau de la dernière marche était plus haute, donc moins dangereux.
Ensuite, la zone de la grande côte. Mon châssis se pose au milieu de la monté (j'ai testé y a deux semaines!). Impossible pour moi.
Il y avait d'autres zones, simples et amusantes, mais je n'ai pas eu de photos de faites (merci à madame qui, au passage, c'est permis de fermer les yeux en partant en courant quand j'ai abordé le pont camel!).
Pour résumer... Un trial le matin, un déjeuner en plein air, une ballade organisé au pied-levé par Jean-Mi l'après-midi... Moi je dis, des journées comme ça, je suis pour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire